dimanche, octobre 27, 2013

La lettre G


Après quelques jours de repos c'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L , le 3 , le ? , c'est le "G"qui est à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  ( et une fois de plus le temps me manque pour concilier mes activités quotidiennes et ma passion de la photographie, du coup il y a un peu moins de photos mais je me reprendrai la prochaine fois ….):

anteketborka.blogspot.com, g2
anteketborka.blogspot.com, g4
anteketborka.blogspot.com, g3
anteketborka.blogspot.com, g



Bon lundi!!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. A l'instant T, te voilà au point...G !!!!!
    Biz

    RépondreEffacer
  2. Trop drôle le commentaire de McdsM!!!

    Héhé!

    RépondreEffacer
  3. Je dirais la même chose que Chrys, le com de McdsM est très drôle ;o) Merci Magda !!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...