mardi, septembre 24, 2013

Le 3





C'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! Et pour une fois , je ne suis pas en retard ;-).

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L c'est le 3 qui est à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  :
anteketborka.blogspot.com, 3
anteketborka.blogspot.com, 3 b
anteketborka.blogspot.com, 3 c
anteketborka.blogspot.com, 3 d
anteketborka.blogspot.com, 3 ff
anteketborka.blogspot.com, 3 cc



Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. De bien beaux trois chère Magda, petit passage pour embrasser le canada, bisous.

    RépondreEffacer
  2. Haa j'adore ! Coup de coeur pour la dernière ;o) Merci Magda. Bon Week

    RépondreEffacer
  3. j'adore celles des petites mains avec les petits ballons....

    RépondreEffacer
  4. Coucou, je suis méga en retard
    Encore merci à vous tous (Toi + Antoni + tous les dinosaures !) pour ces magnifiques photos.
    Je fais une mini pause donc prochain RDV le 10/10 avec le ??????
    bonne semaine
    a+ bises

    RépondreEffacer
  5. Voilà une bien belle façon de thématiser alphabet et chiffres et tes clichés sont très beaux, moi aussi une petite prédilection pour le dernier ;)
    Voici ma zen participation ;) http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/10/06/instant-t-nikit-zen-attitude/
    Je te souhaite une douce journée.
    Domi.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...