jeudi, septembre 19, 2013

L et je suis super en retard !!




C'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! Et je suis terriblement en retard !!! Confusion totale dans mon "espace-temps" personnel !! Désolée !!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, c'est au tour de la lettre L d'être  à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  :


anteketborka.blogspot.com, l 2
anteketborka.blogspot.com, l 3
anteketborka.blogspot.com, l 6
anteketborka.blogspot.com, l 5
anteketborka.blogspot.com, l 4
anteketborka.blogspot.com, l



Bon jeudi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Se laisser pousser des L !
    Signé: Facilité.

    RépondreEffacer
  2. En retard, mais toujours aussi créative ! Merci Magda

    RépondreEffacer
  3. Moins en retard que moi.... oups
    Merci et voilà encore de très belles créations avec tes fils!
    J'essaie de t'envoyer un petit quelquechose par courrier la semaine prochaine car j'ai quelques jours de repos.
    Passe un bon weekend en famille.
    Bises
    @+

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Félicitation pour votre excellent beau travail C’est super. Bonne continuation

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...