mercredi, mai 22, 2013

U :-)



Et c'est le moment du défi Typorama de Mies Küsto !! 

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le V, les "" c'est la lettre U qui est à l'honneur.

Et comme je l'ai déjà mentionnée, mon blog sera en vacances, c'est donc ma dernière participation pour les prochaines semaines. par contre, je vais rattraper mon retard dès mon retour car je planifie la réalisation d'un abécédaire avec ce projet pour mes deux fils. Je vous reviendrais donc avec une tonne de photos ;-).

Voici ce que je propose cette semaine, pour le "U":

anteketborka.blogspot.com, u
1
anteketborka.blogspot.com,u_2
2
anteketborka.blogspot.com, u_4
3
anteketborka.blogspot.com, u_5
4
anteketborka.blogspot.com, u_77
5


Bonne journée à vous !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup ta créativité , tes idées...bravo. Passe de bonnes vacances. a bientôt

    RépondreEffacer
  2. Mille excuses, débordée par le travail je ne t'ai pas répondu la semaine dernière :(
    Tout d'abord, encore merci beaucoup pour toutes ces superbes participations !
    Ensuite : JOYEUSES VACANCES, profite bien et reviens nous avec plein de photos pour nous faire rêver !
    Enfin, ne t'inquiètes pas si jamais tu souhaites participer à ton retour aux typorama je rajouterai tes photos sans aucun pb.

    Et j'adore l'idée de faire un livre avec tes enfants de toutes ces lettres, je suis impatiente de voir ce que cela va donner!
    Profite bien du soleil (pourras tu lui demander de venir un peu vers la france ;) )
    à +
    bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...