jeudi, avril 11, 2013

Et tout début avec un A...



Enfin pas dans le défi typorama de Mies Küsto, car le tout débuta par le K ;-).

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O c'est le A qui est à l'honneur....

Et comme je suis débordée ou plutôt complètement désorganisée cette semaine (et pas que ;-)), mon billet est très en retard et mes photos aussi....Une petite histoire drôle: j'ai complètement oubliée que j'avais faites des photos pour cette semaine, durant le week-end. Du coup, hier j'ai parcourais comme une folle ma photothèque à la recherche du "a" ;-). Résultat: vous avez 2 fois plus de photos mais certaines ne sont pas en format carré ...
Désolée Mies Küsto et surtout prends celles que tu aimes uniquement, je sais qu'il y a beaucoup de participations et les places dans le "box" sont limitées ;-)!!!

Voici ce que je propose cette semaine:

anteketborka.blogspot.com, a6
1
anteketborka.blogspot.com, automne
2
anteketborka.blogspot.com, a77
3
anteketborka.blogspot.com, a99
4
anteketborka.blogspot.com, a66
5
anteketborka.blogspot.com, a4
6
anteketborka.blogspot.com, a3
7
anteketborka.blogspot.com,a2
8
anteketborka.blogspot.com, a
9

Et pour vous le "A" c'est pour....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. en effet , plein de A chez toi, et y en a des supers, et du coup je viens de m'apercevoir qu'il fallait un format carré , que je n'ai pas fait non plus...je corrigerais la semaine prochaine.

    RépondreEffacer
  2. FormAt cArré: ouh là là, mon amour va déborder !!!
    Magda je craque pour la 4 et la 9.
    Biz

    RépondreEffacer
  3. toutes pleines d'originalité en tout cas
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  4. Salut, super!!! et merci pour tant d'imagination et de mise en œuvre, je limite juste à 6 photos par personne pour que cela rentre dans 1 seule colonne du casier mais comme certaines étaient très étroites je les ai mises ensemble ;)
    Mes favorites la 6+7 ensemble et la 9.
    Alors ready for next one!!!
    Bon week end
    @+
    bises

    RépondreEffacer
  5. je voulais participer la semaine dernière, et je me suis laissée déborder !
    je ne comprends toujours pas comment tu mets ces lettres dans les arbres : je trouve cela super !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...