mercredi, mai 08, 2013

V comme la série télévisée du même nom !!!


Et c'est le moment du défi Typorama de Mies Küsto !! 

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M c'est la lettre V qui est à l'honneur....

Je suis débordée cette semaine et je n'i pas eue le temps de faire mon montage du V dans le paysage mais j'ai une petite idée et j'espère être capable de la réaliser prochainement et de vous la montrer .

Voici ce que je propose cette semaine:
anteketborka.blogspot.com, v5
1
anteketborka.blogspot.com, v3
2
anteketborka.blogspot.com, v4
3
anteketborka.blogspot.com, v, 2
4
anteketborka.blogspot.com, v4
5
anteketborka.blogspot.com, v
6

Bonne journée les ami(e)s !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Excellents tes V ...j'adore tes clichés.
    coup de coeur pour le V rose ...
    bonne journée

    RépondreEffacer
  2. Hello Magda, bisous à toi, à tes proches et à ton beau pays, au passages belles photos comme toujours et j'aime beaucoup ta bague..... bisous.

    RépondreEffacer
  3. coucou,
    un ptit tag ça te dit? rendez vous sur mon blog pour le connaitre. bonne journée

    RépondreEffacer
  4. VVVVVVVVouahou! comme d'hab j'adore !!! mes préférés le 1 pour la poésie et la finesse puis le 4 pour ce macro V fushia dans l'herbe (macro + fushia je ne peux qu'aimer).
    J'attends avec impatience les prochaines photos ;D
    Bon weekend, j'espère que tu as un temps plus clément qu'ici
    a+ bises

    RépondreEffacer
  5. J'ai envie de croquer le V rose !
    Bravo! Biz.

    RépondreEffacer
  6. je vais faire des commentaires qui n'ont rien à voir avec les photos (enfin, si un peu...): j'adore ta manucure , j'ai l'occasion de voir tes bagues portées^^

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...