mardi, septembre 10, 2013

D




C'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! !

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  c'est au tour de la lettre D d'être  à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  :
anteketborka.blogspot.com, d
anteketborka.blogspot.com, d 2
anteketborka.blogspot.com, d 3
anteketborka.blogspot.com, d 5
anteketborka.blogspot.com, d 6
anteketborka.blogspot.com, d 7




Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je découvre ce nouveau défi qui m'a l'air une chouette idée, je vous rejoindrais peut-être en tout cas, j'aime beaucoup tes photos surtout la dernière
    bon mercredi

    RépondreEffacer
  2. C' est mimi ce petit DODO de la Cocci !!
    Biz

    RépondreEffacer
  3. C'est toujours un plaisir de découvrir tes participations Magda !!! Un grand merci pour ta fidélité à l'Instant T. Bisous

    RépondreEffacer
  4. Merci à toi, d'être toujours aussi fidèle et créative !
    oups la semaine dernière j'ai été tellement débordée que j'ai oublié de te laisser un petit mot (honte sur moi)
    J'adore celle avec la coccinelle, je pense que si tu fais tout l'alphabet avec des photos de tes mains et des dessins, cela pourrais faire un abécédaire EXTRA!
    bon weekend, ici la pluie est revenue :(
    a+ bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...