mardi, août 20, 2013

Le 4....




C'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! !

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, c'est au tour du "4" d'être  à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont:
anteketborka.blogspot.com, 4 ganteketborka.blogspot.com, 4 anteketborka.blogspot.com, 4 b anteketborka.blogspot.com, 4 c anteketborka.blogspot.com, 4 d anteketborka.blogspot.com, 4 e anteketborka.blogspot.com, 4 f


Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ici le 4, c'est la voiture: 4x4.
    Biz

    RépondreEffacer
  2. Hello, comment va tu? un petit message pour te signaler que mon blog a changé d'adresse suite a des soucis techniques récurrents et importants. Si tu était inscrit sur celui-ci pour suivre les nouveaux articles il faudra se réinscrire, navré. voici la nouvelle adresse
    http://www.zinfosweb.fr

    merci a toi et bon mercredi.

    thierrys76

    RépondreEffacer
  3. C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes participations ;o) Merci Magda !

    RépondreEffacer
  4. MERCI MERCI d'être toujours là ! Je ne sais lequel choisir.... les zyeux sont trop rigolos !
    Tu arrives à publier bien avant moi, je suis à la bourre!!!
    vivement que les touristes repartent pour que j'ai plus de temps pour la photo ;)
    bon weekend à toi
    a+ bises

    RépondreEffacer
  5. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...