mardi, juillet 23, 2013

Après le 9, c'est le 1 !!!



Et c'est à nouveau le moment de participer au Typorama de Mies Küsto  que j'aime beaucoup (et ça va pour le deux : Mies Küsto et son défi !!)!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, c'est maintenant le tour du chiffre 1.

Une fois de plus j'avais une multitude d'idées qui ne verront jamais le jour  faute de temps et de budget ;-). Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien à vous montrer !!! J'ai plusieurs photos sur ce thème et une fois de plus, s'il y en a trop, ne te gênes pas Mies Küsto et "coupe dans le gras"  !!!

Mes photos du 1 sont:

anteketborka.blogspot.com, 1 f
anteketborka.blogspot.com, 1 v
anteketborka.blogspot.com, 1 n
anteketborka.blogspot.com, 1 b
anteketborka.blogspot.com, 1
anteketborka.blogspot.com, 1 d
même Antoni s'est mis de la partie :-)
anteketborka.blogspot.com, 1 e

Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je me raccroche un peu au train.....Je reviens doucement...Number 1 très réussi...Bises...

    RépondreEffacer
  2. Mille félicitations à Antoni pour sa 1ere participation, c'est vraiment ma préférée.
    Merci à toi aussi pour avoir participer une fois de plus.
    J'ai des pbs pour mettre les photos en ligne, j'espère y arriver bientôt....
    bon week end a+ bises

    RépondreEffacer
  3. J'avais vu quelques unes de tes photos sur FB. Je vois que tu t'éclates bien!!! Toujours très créative tu es!!!!

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup tes séries !! Bravo Magda et merci pour le partage. Bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...