mercredi, août 07, 2013

Il est minuit moins 2 !!!!



Oui, oui je suis presque en retard pour le Typorama de  Mies Küsto !!! !

J'ai plusieurs bonnes excuses comme les festivités entourant l'anniversaire de mon fils Bobo par exemple. Je suis certaine que Mies Küsto sera très compréhensive, et si, toutefois, j'arrive trop tard alors tant pis pour moi :-).


À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , c'est le chiffre 2 qui est à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont:

anteketborka.blogspot.com, 2
anteketborka.blogspot.com, 2 2
Une fois de plus, mon assistant Antoni, participe au projet :-)
anteketborka.blogspot.com, 2 3
anteketborka.blogspot.com, 2 4
....et ici les deux pieds de Antoni :-)
anteketborka.blogspot.com, 2 5
anteketborka.blogspot.com, 2 6
anteketborka.blogspot.com, 2 7


Bon jeudi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Encore beaucoup de créativité ! Bravo Magda et merci pour le partage. Bises

    RépondreEffacer
  2. Coucou
    no stress, no panic, COOL!!! moi aussi je suis débordée par le boulot si tu n'as pas le temps de publier à temps ce n'est pas grave surtout si tu as une super excuse comme l’anniversaire de ton fils : joyeux anniversaire Boris !!!
    Je peux rajouter tes photos ensuite sans pb.
    Bon comme d'hab, j'ADORE : le roi du podium, le flamant rose et celles d'Antoni bien sûr!
    C'est fou, on a toujours des photos très différentes nos idées ne se recoupent jamais et pourtant on aime chacune les photos de l'autre j'aime ça aussi dans ce partage :)
    Passe un bon wekkend en famille
    bises @+

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...