mercredi, août 28, 2013

S comme dans....



C'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! !

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 c'est au tour du "S" d'être  à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont (et puisque Antoni est à l'école .... je suis seule à participer cette semaine) : anteketborka.blogspot.com, s anteketborka.blogspot.com, s 2 anteketborka.blogspot.com, s 3 anteketborka.blogspot.com, s 4 anteketborka.blogspot.com, s 5

   


Bon mercredi !!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouiiiiii! la souris! c'est ma préférée...
    Toujours autant de talent chère amie :)

    Henry's xox

    RépondreEffacer
  2. DéeSSe du minimal ... Bonsoir !
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Bonsoir!
    Moi aussi j'ADORRRE la souris ;D cela me rappelle les dessins de ma maman quand elle était maitresse d'école !
    merci pour ta participation malgré ton emploi du temps très chargé avec la rentrée.
    J'espère qu'Antoni a bien repris le chemin de l'école, content de retrouver les copains?
    bon wekend en famille
    bises
    a+

    RépondreEffacer
  4. Coucou Magda ! Tu as encore oublié de me laisser le lien de ta participation ;o) Pas grave, mais je risque de passer à côté tu sais ... Un grand merci pour ta fidélité à l'Instant T. Encore une belle série. Bisous

    RépondreEffacer
  5. Nous voici à la rentrée et j'ai pris la bonne résolution de prendre le temps de venir visiter les participations aux InstantT de Nikit@ auxquels je participe également!!!
    Voici une belle déclinaison d'images!!!
    Bravo pour ce bel instant images ;)
    Amicalement
    Domi.

    RépondreEffacer
  6. en parlant de souris, on vient d'en zigouiller une dans ma cuisine ^^

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...