vendredi, octobre 11, 2013

Mais à qui le tour ???



Après quelques jours de repos c'est le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L , le 3 , c'est le ? qui est à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  :
anteketborka.blogspot.com, ?
anteketborka.blogspot.com, ??
anteketborka.blogspot.com, ???
anteketborka.blogspot.com, ? g
anteketborka.blogspot.com, ? b
anteketborka.blogspot.com, ? f
anteketborka.blogspot.com, ? c







Bon week-end!!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore le 1er et 3eme, encore mille fois merci pour ta participation (sans oublier Antoni)
    Ici c'est un peu le rush, Mr G m'a demandé une belle chose mais nous avons très peu de temps pour l'organiser alors pour pouvoir tout faire en même temps, je te donne RDV tous les 15 jours, et j'ai posté les signes à venir pour pouvoir prendre un peu d'avance... enfin j'espère. Je n'ai pas oublié que le petit colis que je t'avais promis mais cette demande surprise a chamboulé tout mon planning ;)
    Bon week end en famille, bises a+

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. WOWWWWW ça c'est une nouvelle énorme ma belle !! je vous félicite et je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur ensemble !!!! Je suis très contente pour vous :-). C'est parfait pour le rv à tous les 15 jours, moi aussi je suis débordée (mais pour des raisons beaucoup moins romantiques que toi ;-)). J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles et connaitre l'évolution de ce magnifique projet !!! Mes très sincères amitiés à toi et Mr. G. !!!

      Effacer
  2. Coucou, toujours à attendre tes petits signes ...
    ????? mais que deviens-tu ??????
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Je suis fan et ne m'en lasse pas !! Merci pour le partage Magda. Bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...