dimanche, janvier 24, 2016

LUNDI SOLEIL

Nous sommes lundi (ou presque) et c'est le moment de participer au Lundi Soleil 
chez mon ami Bernie
Quelle idée trop chouette que de commencer la semaine avec du soleil !
Si vous voulez avoir plus de précisions sur l'événement et y participer allez vite voir chez 



Cette semaine, je vous présente la suite de ma promenade de la semaine passée.  C'est l'hiver chez moi et je dois dire que de la neige il y en a .... Et il va y en avoir encore pour quelques mois. En attendant, j'évite d'utiliser ma voiture, du moins pour aller au gym... Mon chemin longe un cimetière et un endroit tristement célèbre dans mon quartier. En effet, c'est désormais un petit monument à la mémoire d'une jeune fille assassinée à cet endroit il y a 2 ans. L'assassin court toujours mais les gens continuent à se rappeler de cet histoire et déposent continuellement des fleurs à cet endroit. la ville y a installée une plaque et un banc pour permettre aux gens de se recueillir. Les fleurs sur la neige donnent un effet très particulier à cet endroit...











Bon lundi !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. l'histoire est triste, mais il est vrai que les fleurs dans la neige sont d'un bel effet
    je te souhaite une bonne journée et une très belle semaine
    danièle

    RépondreEffacer
  2. R I P, tu lui as rendu un bel hommage à cette jeune fille !

    RépondreEffacer
  3. une histoire inquiétante et finalement la réalité va souvent au delà de la littérature policière. Connais -tu Martin Michaud le maître du Canadien ?

    RépondreEffacer
  4. Les roses sont magnifiques et le texte fait frémir ! Bon lundi

    RépondreEffacer
  5. Jolies photos mais histoire glaçante!

    RépondreEffacer
  6. bien triste histoire, mais de très jolies photos !!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...