dimanche, janvier 17, 2016

LUNDI SOLEIL

Nous sommes lundi (ou presque) et c'est le moment de participer au Lundi Soleil 
chez mon ami Bernie
Quelle idée trop chouette que de commencer la semaine avec du soleil !
Si vous voulez avoir plus de précisions sur l'événement et y participer allez vite voir chez 



Cette semaine, je vous présente quelques images prises sur le chemin de mon gym. Oui, les ami(e)s, en hiver chez moi, il fait vraiment froid et ça ne me tente pas beaucoup de courir dehors. Il y en a qui le font mais bon, moi, l'hiver je préfère aller au gym. Et puisque la conduite automobile, surtout hivernale, ne fais pas partie de mes passions, eh bien je marche... Résultat: j'admire les beautés de la nature mais je me gèle les pieds et les mains ! Sans parler que ça me prend un temps fou pour y aller, faire de l'exercice et revenir à pieds .... Voici donc ma série photo pour cette semaine:


Bon lundi !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. super série!!! chez nous le froid s'installe mais pas de neige, sauf en montagne
    bonne journée et très bonne semaine
    danièle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mille fois !!! Chez moi c'est la tempête de neige aujourd'hui; beaucoup de vent et beaucoup de neige ... Mes amitiés à toi !!!!

      Effacer
  2. coucou, après interruption du à cassage ordinateur ... me revoilà, tu ne participes plus à nos ciels ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. bonjour !!!! Super de savoir que tout va bien ! Pour L,instant je suis un peu au ralenti car je veux changer de plateforme mais je vais reparticiper très prochainement !!! Merci beaucoup pour ton commentaire !!! Mes amitiés à toi !

      Effacer
  3. Joli cliché, préférence pour la 4-5 et la dernière toutefois. Amitiés

    RépondreEffacer
  4. Ton pays rime vraiment avec hiver et bonheur, une série qui me fait rêver !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon cher !!! J,apprécie énormément !!!

      Effacer
  5. magnifiques photos mais tu les mérites!!

    bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Arlette !!!! Mes amitiés à toute ta magnifique famille !!!!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...