lundi, septembre 07, 2015

Petit coin du ciel

Comme à chaque mardi  c'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine: je manque cruellement de temps pour photographier le ciel !!! Oui, les ami(e)s avec la rentrée et tout le train-train quotidien je n'ai pas une minute  moi !!!! Il reste la nuit.... mais là, il n'y a pas assez de lumière et ma caméra n'est pas assez puissante pour capturer la beauté des étoiles.....Heureusement il y a Photoshop ;-) 








Bon mardi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wow, c'est trop sympa, quelle imagination !!!

    RépondreEffacer
  2. c'est superbe, c'est vrai qu'il en faut de l'imagination, comme je regrette d'être terre à terre!!!!
    belle journée
    bisous
    danièle casaphoto06.com

    RépondreEffacer
  3. C'est géant, cela me fait penser à l'allumeur de réverbère du Petit Prince de St Exupéry.
    Bravo et biz.

    RépondreEffacer
  4. Original !! et créatif.... bon dimanche

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...