jeudi, août 27, 2015

Toy Day #22


C'est vendredi et c'est le moment du Toy Day ! Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Et si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires ou inscrivez vous via le "widget" à la fin du billet. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Ma photo pour cette semaine est:


Est-ce que tu crois que l'amitié entre vaches et moutons c'est possible ou non ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'y crois totalement et ta photo est vraiment bien pensée et réalisée

    RépondreEffacer
  2. Ma foi, nous sommes dans le même troupeau !!!!
    Illustration rigolote et tendre.
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Ah oui c'est possible, car la différence est une chance

    RépondreEffacer
  4. Trop drôle ! Rien est impossible aux audacieux ! Alors pourquoi pas ;)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...