lundi, juin 15, 2015

Flower Power

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) !

Cette semaine je suis officiellement en vacances. J'ai programmée quelques billets mais franchement, je ne suis pas certaine que ma programmation fonctionnera... J'avais la tête ailleurs.... Les coquillages à l'esprit et l'esprit à la plage: je n,étais vraiment pas moi-même :-). Excusez-moi si mes publications seront un peu étranges durant les jours à venir....


Bon lundi !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci Magda ! tes compositions sont hyper chouettes , à ton retour tu verras j'ai ajouté en fin d'article le widget adlink que j'ai découvert chez toi, c'est génial !!!!

    RépondreEffacer
  2. J'imagine la plage où tu as ( tu vas ) cueilli ces joyaux nacrés....
    Belles vacances.
    Biz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...