dimanche, mai 24, 2015

Flower Power 2015

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) !

Au départ je voulais vous présenter complètement autre chose mais le muguet de mon jardin chamboula tout la programmation de cette semaine sur mon blog.

En effet, les ami(e)s, le muguet est en effervescence chez moi. C'est finalement à la fin du mois de mai que nous pouvons admirer et sentir ces délicates fleures :-). Mieux vaut tard que jamais ;-) !


Bon lundi !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes ! Bon lundi !!

    RépondreEffacer
  2. tu nous offres plein de bonheur avec tes jolis brins de muguet, merci Magda !

    RépondreEffacer
  3. L'hiver fut rude, la récompense du printemps est d'autant plus appréciable.
    Biz

    RépondreEffacer
  4. toujours un plaisir de passer ici découvrir des merveilles !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...