dimanche, mars 01, 2015

Petit coin du ciel #20

C'est le moment du  Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren  et bien sûr, comme à chaque semaine (ou presque), je participe avec un grand plaisir. 

Cette semaine: back to life, back to reality... Eh oui les ami(e)s, l'hiver se poursuit chez moi, mais avec quelques signes encourageants d'un printemps qui va finir par arriver... Enfin, je crois... ;-). 
anteketborka.blogspot.com, ciel 20
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 a
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 b
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 c
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 d
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 e
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 f
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 g
Est-ce que vous croyez que je vais bientôt pouvoir utiliser les tables à pik-nik et les bancs dans les parcs ?
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 h
anteketborka.blogspot.com, ciel 20 i


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah non, Magda, je ne crois pas que le pique-nique soit pour bientôt avec cette couche de neige et ce ciel si plein de neige. Il faudra encore pas mal de patience.... Mais c'est bien beau, non ? ;-))

    RépondreEffacer
  2. Bleu pâle ou quand la neige absorbe le ciel...
    Quand le soufflle du vent balaiera, pique-nique tu feras !
    Biz

    RépondreEffacer
  3. Surprenant l'écureuil je pensais qu'ils hibernaient.

    RépondreEffacer
  4. Je crois que je préfère ta neige à la pluie que nous avons en ce moment,
    un pique nique ça me fait rêver

    RépondreEffacer
  5. pfiou...ton ciel est toujours a la neige...bon courage!!
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  6. Rhoo, il me semble qu'il y a encore bien beaucoup de neige pour que le printemps soit pour tout de suite... Bon courage... en attendant qu'elle fonde.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...