jeudi, mars 19, 2015

Ça allait si bien....

on voyait même les troittoirs et par endroit même de la terre... Mais bon, la joie fût de courte durée et nous avons eu droit à une nouvelle livraison de neige fraîche à Montréal ! Quelle chance !!! (À lire avec ironie ;-)). Oui, les ami(e)s, il a neigé chez moi ce week-end... Et franchement, j'espère de tout coeur que c'est la dernière tempête de l'hiver 2015.

Allez, on se croise les doigts  (enfin moi avec mes grosses mitaines et les orteils sont gelés c'est un peu difficile  mais je le fais dans ma tête;-))....
anteketborka.blogspot.com, blanc
anteketborka.blogspot.com, blanc 2
anteketborka.blogspot.com, blanc 3
anteketborka.blogspot.com, blanc 4
anteketborka.blogspot.com, blanc 5
anteketborka.blogspot.com, blanc 7
anteketborka.blogspot.com, blanc 8
anteketborka.blogspot.com, blanc 9
anteketborka.blogspot.com, blanc 9
anteketborka.blogspot.com, blanc 10
anteketborka.blogspot.com, blanc 11
anteketborka.blogspot.com, blanc 12
anteketborka.blogspot.com, blanc 14
Alors, tu crois que ça va fondre avant le mois de mai ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    quel décalage avec ma campagne toulousaine, je t'envoie du printemps!

    RépondreEffacer
  2. Superbes photos de neige, pas banales pour un premier jour de printemps !!! Courage.

    RépondreEffacer
  3. The Empire strike back … enfin la neige … ;)
    Bon courage, en tout cas, moi qui n'ai presque pas vu de neige cette année, je suis bien content de pouvoir en voir autant sur tes photos.

    RépondreEffacer
  4. Alors par ici, c'est le gris qui domine.
    Soyons calmes, ça va viendre...
    Biz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...