samedi, janvier 10, 2015

Ten on ten - #jesuischarlie


anteketborka.blogspot.com,   charlie
Depuis mercredi dernier, #jesuischarlie. La tristesse que je ressens en pensant aux victimes et à leur familles est plus forte que les larmes... D'ailleurs à -30 dehors, les larmes ne servent à rien. J'ai qu'à moitié envie de publier ce billet mais #jesuischarlie et puis, il y a la vie, le enfants, le quotidien qui nous rattrape. Alors, je vais continuer à vous montrer les petits fragments de mon univers, car d'après ce que j'ai compris, il faut aller de l'avant. 

Nous sommes le 10 janvier et c'est le le moment du  "Ten on ten" de Waterfordmaville. Un défi photo initié par Rebekah Gough, une blogueuse américaine. Il s'agit de publier durant la journée du 10,  10 photos de notre quotidien prises la journée même.

Voici donc pour vous, 10 photos prises aujourd'hui, alors que mon coeur était aussi froid que la glace dehors...


anteketborka.blogspot.com,   ten on ten janvier 9
1
anteketborka.blogspot.com,  ten on ten, janvier 1
2
anteketborka.blogspot.com,   ten on ten, janvier 2
3
anteketborka.blogspot.com,  ten on ten, janvier 3
4
anteketborka.blogspot.com,   ten on ten janvier 4
6
anteketborka.blogspot.com,   ten on ten janvier 5
7
anteketborka.blogspot.com,  ten on ten, janvier 6
8
anteketborka.blogspot.com,   ten on ten janvier 10
9
anteketborka.blogspot.com,  ten on ten, janvier 9
10
Apprécions les moments présents, 
car ils passent trop vite ...:-).
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Apres un bon petit déjeuner, une belle partie de patins sur cette belle et incroyable patinoire en plein air.... La journée s'annonce bien et il faut en profiter ! Mais bon sang, couvrez-vous bien ! Brrr !!! ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère Doudou :-) ! Et oui, il fait très froid depuis une semaine chez nous... On espère un petit réchauffement pour cette semaine (donc des -15 au lieu de -30 ;-)). Mes amitiés à toute la famille !!!

      Effacer
  2. 10 photos le jour même .. un sacré défi ! Je ne sais pas si j'en serais capable.. peut-être le ferais je un jour ..
    des 10 photos sont splendides et oui l'esprit est ailleurs
    #jesuischarlie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Bernard, j'apprécie énormément ! Dans mon cas 10 photos ce n'est pas si dure (j'en prends en moyenne une centaine par jour, voir plus ... merci mon dieu pour le mode "rafale" lol). La difficulté c'est d'en choisir seulement 10... Mes amitiés très sincères à toi !!!

      Effacer
  3. J'adore les photos de tes oeufs! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et en plus, ils étaient très bon ;-) !

      Effacer
  4. Le reflet dans la boule enneigée! J'adore!!!

    RépondreEffacer
  5. Une de tes phrases me rappelle un poème de Verlaine: "Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville"... Oui il fait (très) froid, oui la vie continue, malgré tout... tes photos sont magnifiques et merci de participer!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En fait c'est "Il PLEURE dans mon coeur..." bon la mémoire qui flanche...

      Effacer
  6. Lovely photos! I love the sunlight on the snow. :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...