vendredi, novembre 28, 2014

Il neige dehors....

Eh oui, après la première neige, nous avons eu droit à la seconde neige de 2014.... Je ne sais pas si elle va rester mais c'était très beau de la voir tomber (même si je déteste l'hiver !!!!!!). Voici donc pour vous, quelques images de mon coin de l'univers, tout de blanc recouvert (et ça rime en plus ;-)). L'hiver c'est vraiment beau au Québec :-).

anteketborka.blogspot.com,   neige
anteketborka.blogspot.com,   neige 2
anteketborka.blogspot.com,  neige 3
anteketborka.blogspot.com,   neige 4
anteketborka.blogspot.com,   neige 5
anteketborka.blogspot.com,   neige 6
anteketborka.blogspot.com,   neige 7
anteketborka.blogspot.com,   neige 8
anteketborka.blogspot.com,   neige 9
anteketborka.blogspot.com,   neige 10
anteketborka.blogspot.com,   neige 11
Et toi, les décorations de Noël sont elles prêtes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah c'est beau,
    nous faisons le sapin la semaine prochaine

    RépondreEffacer
  2. je te laisse volontiers la neige et le froid
    nous ferons le sapin la semaine prochaine
    bisous

    RépondreEffacer
  3. Ha oui, c'est vraiment beau ! Surtout les premières neiges, avant d'être lassé par la longueur de l'hiver. ;-)
    Belles photos. Chez nous, il fait toujours une douceur incroyable...

    RépondreEffacer
  4. ahlala, non! Pas de décoration avant les vacances pour moi!

    RépondreEffacer
  5. c'est très beau !!! il n'y jamais de neige chez moi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...