dimanche, mars 30, 2014

Il y a de la passion dans l'air (ANNONCE INSIDE)

Cette semaine, le thème d'un lundi parmi tant d'autres chez Zaza est : "votre passion". 

Moi, Magda627, je suis passionnée de : la photographie depuis plusieurs années.... 
Et ma passion (ou obsession) du moment est : définitivement les vieux livres 
(oui, oui, je sais je n'ai plus de place dans ma maison ;-))

Pour concilier mes deux passions, et donner libre cours à votre imagination débordante, je vous propose un nouveau jeu, organisé en collaboration avec une blogueuse exceptionnelle que j'adore 
(et dont je vous parle souvent ;-))
Si vous ne la connaissez pas, sachez que c'est une incontournable de la littérature sur la blogo !! 
Onee a vraiment un don pour l'écriture et les livres, elle les dévore !!! 

Je suis donc très excitée à l'idée de ce nouveau défi dont le nom sera, roulement des tambours svp,... : Portrait d'une lecture cachée
et si vous voulez savoir tout à ce sujet......
Soyez du rendez-vous ce mercredi le 2 avril
tous les détails seront présentés ici même sur mon blog !!! 
Attention : c'est un jeu qui va demander de la réflexion de votre part, 
qui vous fera cogiter (et peut-être même s'agiter dans votre sommeil ;-)) 
mais surtout qui va être super amusant  !!! 
N'oubliez pas: MERCREDI is THE day !!

Ah oui, et voici mes photos du jour:
anteketborka.blogspot.com,   passionanteketborka.blogspot.com,   passion3anteketborka.blogspot.com,   passion2anteketborka.blogspot.com,   passion5anteketborka.blogspot.com,   passion6anteketborka.blogspot.com,   passion10anteketborka.blogspot.com,   passion7anteketborka.blogspot.com,   passion9


Et toi, seras tu au rv ce mercredi ?

Et  c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@
L'Instant T.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'adore les 3 livres et les coeurs, elle est superbe !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est la version #3398353953509853 lol ;-)

      Effacer
  2. Oui, je crois bien que j'y serai, ce mercredi, c'est sûr, même !
    J'aime beaucoup la mise en scène de tes passions. Bravo.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais je compte sur toi !!! J'espère bien que tu joueras avec nous ma chère Doudou !!!

      Effacer
  3. Oh oui ! Si ce n'est pas pour jouer, de toutes façons ce sera pour ta créativité !
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Géniale !!!! Et merci , ça me touche énormément !

      Effacer
  4. Superbes comme toujours !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! J'espère que le jeu va te plaire également :-)

      Effacer
  5. Oh là là ce teasing de folie. J'adore les livres aussi et ton annonce m'intrigue, je viendrai voir de quoi il retourne ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ohhh mais c'est trop génial ! J'ai bien hâte de voir qui va trouver la réponse ;-).

      Effacer
  6. Extra, extra, extra comme toujours.....J'adooore....Et vivement demain pour découvrir "Mercredi is the day"...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  7. Super !!! J'adore celles avec les petits coeurs :)

    RépondreEffacer
  8. Merci !!! Moi aussi c'est celle que je préfère :-).

    RépondreEffacer
  9. J'adore, mais ça, c'est pas nouveau !!! Un grand merci Magda et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle thématique. Bises

    RépondreEffacer
  10. Je passais voir le nouveau défi, et admirer par la même occasion ta façon très particulière de présenter des livres. Un beau rendu !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Et peut-être que tu trouveras le temps d'y participer :-). C'est un petit défi mensuel sur la lecture. Mes amitiés à toi !!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...