lundi, février 17, 2014

N ...

                                           
C'est à nouveau le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon.
Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le V, les "", le U,  le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L , le 3 , le ? , le G , le 0, le %, le B, le C  , le T,
 le 8 c'est au tour du N d'être à l'honneur. 

Voici donc mes photos:
anteketborka.blogspot.com,  n
anteketborka.blogspot.com,  n 2
anteketborka.blogspot.com,  n 5
anteketborka.blogspot.com,  n 4
anteketborka.blogspot.com,  n 3
anteketborka.blogspot.com,  n 7


Passez une excellente journée les ami(e)s !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quelle chouette NaNa tu fais !
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère pour l'encouragement !!!!! Mes amitiés à toi !!

      Effacer
  2. Oh lalalalalalala.... je suis super en retard cette semaine!!!! heureusement que toi tu étais là ;)
    J'adore ces beaux nuages que tu as apprivoisé ;) et ces noix me donnent trop envie de les dévorer !!!! Bon je retourne à mes travaux et mes cartons et j'espère être à l'heure pour lundi. Bon week end ! bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!! Pas de soucis pour le retard, moi aussi je publie très tard lundi .... Bon courage avec tes boîtes !!!!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...