mardi, février 04, 2014

Il y a comme une odeur des vieux livres dans l'air...

Oui, les ami(e)s, vous les savez désormais: j'ai la bibliophilie. Et voici pour vous quelques photos de cette "maladie" ;-). Pour en savoir plus sur mon cas, voici l'explication ici et ici.

anteketborka.blogspot.com, books 3
anteketborka.blogspot.com, books
anteketborka.blogspot.com, books 4
anteketborka.blogspot.com, books2
anteketborka.blogspot.com, books4
anteketborka.blogspot.com, books 2

Et toi, aimes-tu l'odeur des vieux livres ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi j'aime l'odeur et la couleur de ces vieux livres...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  2. Excellent le crâne de phrénologie, j'en cherche un depuis que j'ai commencé psycho ! L'étude des bosses...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui !!! En réalité, c'est une tirelire ;-). Je l'ai achetée chez Urban Outfitters pour 20$ et j'en suis très contente !!!

      Effacer
  3. Ce petit mot au passage pour te dire qu'il m'est toujours agréable de recevoir par courriel tes photos. Tes inspirations. Tes passions et le reflet de ta gentillesse. Merci et j'apprécie beaucoup cette série de vieux bouquins comme celles des Alice au pays des merveilles et celles d'avant tout ça :) Au plaisir d'ouvrir encore longtemps ma boite mail avec tes petits trésors à l'intérieur. Amicalement, Denise

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ahhhh mais quelle commentaire trop sympathique ! Merci beaucoup Denise tu as faite ma journée ! Que dis-je, tu as faite ma semaine :-). J'apprécie beaucoup et je suis très touchée ! Mes sincères amitiés à toi !!

      Effacer
  4. quelle belles photos et mises en scène...
    bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère Arlette !!!! J'apprécie beaucoup ! Mes amitiés à toute la famille !!!

      Effacer
  5. Ce week-end, j'en ai trouvé un vieux chez mes parents. Il va m'accompagner sur scène pour cacher mon texte à dire ...
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quelle excellente idée !!!! Et je te dis mer**de pour ta pièce !!! Mes amitiés !

      Effacer
  6. l'odeur oui....J'en ai quelques-uns d'ailleurs !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi ! Merci de ton commentaire ma chère !!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...