vendredi, janvier 31, 2014

Le T et le C

                                                 
C'est à nouveau le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!! Et comme vous savez, j'ai quelques difficultés à suivre le rythme.

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon.
Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le V, les "", le U,  le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L , le 3 , le ? , le G , le 0, le %, le B, c'est au tour du "t" et du "c" d'être à l'honneur. 

Et je crois que je viens de rattraper mon retard dans le cadre de ce projet ;-).


Je commence par le T:

anteketborka.blogspot.com, tea
anteketborka.blogspot.com,  t 5
anteketborka.blogspot.com,  t 4
Et oui, c'est du thé de chez David's Tea à saveur de gâteau de fête ;-)
anteketborka.blogspot.com,  t 3
anteketborka.blogspot.com,  t 6

Et le C:
anteketborka.blogspot.com, c
anteketborka.blogspot.com, c 2
anteketborka.blogspot.com,  c 5
anteketborka.blogspot.com,  c 4
anteketborka.blogspot.com,  c 3



Passez une excellente journée les ami(e)s !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, merci beaucoup pour tes participations et pour avoir réussi à rattraper ton retard ;)
    Wow j'adore ta bague de pouce !!!!! à bientôt bizzz

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...