lundi, janvier 06, 2014

Il neige dehors...

Bon, peut-être qu'il ne neige pas au moment de publier ce billet mais il a fait très froid chez nous dernièrement (sauf aujourd'hui; la pluie était au rendez-vous ;-))... Mise à part tous les inconvénients, je dois dire que l'hiver avec ses paysages blancs c'est magnifique.

Et pas besoin d'aller loin, juste le parc au coin de la rue suffit (si vous réussissez a vous y rendre sans vous casser une jambe avec tout ce verglas qui nous tombe dessus).

anteketborka.blogspot.com, hiver
anteketborka.blogspot.com, hiver11
anteketborka.blogspot.com, hiver2
anteketborka.blogspot.com, hiver3
anteketborka.blogspot.com, hiver4
anteketborka.blogspot.com, hiver5
anteketborka.blogspot.com, hiver7
anteketborka.blogspot.com, hiver9
anteketborka.blogspot.com, hiver12
anteketborka.blogspot.com, hiver22anteketborka.blogspot.com, hiver12
Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Magnifiques photos, Magda ! La vie se complique effectivement par ce temps, mais quelle beauté cela nous offre ! Que ce soit en balade ou bien au chaud derrière la fenêtre, une tasse de thé entre les doigts. Merci pour le partage, ici, c'est plutôt pluie et soleil, sans neige aucune.
    Doudou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!!! J'apprécie beaucoup ton commentaire :-). Chez nous, le froid est de retour .... Et je crois que c'est pour longtemps...:-(. Mes amitiés à tout la famille !!!

      Effacer
  2. C'est trop beau mais vraiment glaçant.....Bravo pour ces photos...
    Bonne et heureuse année 2014...
    Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. MERCI !!!! Et toi aussi je te souhaite une année 2014 pleine de bonheur !

      Effacer
  3. c'est trop beau
    pas de neige chez nous
    bonne année

    RépondreEffacer
  4. J'aime venir me rouler dans la neige chez toi sans avoir froid !
    Saisies Magnifiques !
    Puis-je t'en prendre une au vol pour mon fond d'écran?
    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Et oui, sans le froid c'est tellement mieux !!!! bien entendu, tu peux prendre la photo qui te plaît !! J'en serai ravie :-). Merci et mes amitiés à toi !!

      Effacer
  5. c'est superbe ..;mais bon, le déneigement des trottoirs,de la voiture...ne me tente guère...
    tes photos sont sublimes
    tous mes voeux et bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !! Et oui, moi aussi je suis pas trop fan de la neige (sauf en photo)... Et là, en plus il fait un froid de canard chez nous ! Merci et meilleurs voeux à tout la famille !!! Bisous à Soren et sa petite soeur !!!

      Effacer
  6. De superbes photos Magda !! Ici, pas de neige ;o( Merci pour ta participation. Bises et belle année

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Madga, tes photos d'hiver sont superbes. J'envisage de monter un petit groupe de rencontres photographiques sur Montréal. Des amateurs en photo se retrouvent et font une sortie sur un thème et ensuite on parle de nos photos. Est-ce que ça t'intéresse? J'ai posté un message sur le mur facebook de notre groupe de la photo du mois mais le message a du tomber aux oubliettes... si tu es intéressée tu peux me contacter sur le blog cetomontreal.blogspot.ca

    RépondreEffacer
  8. Comme je t'envie !!! chui jalouuuuuse ! nous il pleut et c'est tout... C'est noir et triiiiste à mourir ! Heureusement j'ai de bon roman à portée de main ;)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...