jeudi, novembre 07, 2013

C'est zéro !!!


C'est, à nouveau, le moment du défi Typorama de  Mies Küsto !!!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A, le * , le Z , le M , et le Vles "", le U le 7, le I  et le  H, le @, le &, le 9, le 1, le "+" , le 2,  le Q, le 4 , le S , le  , le D, le L , le 3 , le ? , le G c'est le  chiffre "0"qui est à l'honneur.

Mes photos sur le sujet sont  ( oui, j'en ai plus que 6 ....désolée ! Surtout n'hésite pas à choisir celles que tu préférés, Mies Küsto !!!):
anteketborka.blogspot.com, 0
anteketborka.blogspot.com, 0 b
anteketborka.blogspot.com, 0 c
anteketborka.blogspot.com, 0 d
anteketborka.blogspot.com, 0 e
anteketborka.blogspot.com, 0 f
anteketborka.blogspot.com, 0 v
anteketborka.blogspot.com, 0 x
anteketborka.blogspot.com, 0 vv


Bon vendredi!!!


Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mes préférées : élastiques à cheveux et bagels en équilibres :)
    PS : Je suis trop triste de voir la cicatrice de ton p'tit coco...Thierry m'en parle encore :(
    Henry's

    RépondreEffacer
  2. Je craque pour les petits gâteaux... qui sont à croquer !
    biz

    RépondreEffacer
  3. Encore une belle série Magda !!! Un grand merci pour le partage. Bises

    RépondreEffacer
  4. Coucou ma belle !! Encore merci de tes participations (j'ai mis à jour le G aussi), avec tant de photos je ne sais pas laquelle préférer, je les aime toutes.... trop dur de faire un choix!
    bon weekend, à+ bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...