dimanche, avril 21, 2013

MINIMAL MANIAC #12



Et c'est le moment de Minimal Maniac, notre rendez-vous hebdomadaire sous le signe du minimalisme. 

Je vous rappelle que si ça vous tentes de participer vous avez une semaine pour inscrire votre participations, tout en bas de mon billet et de me le signaler via les commentaires (le module d'inscription peut nous jouer de tours parfois ;-)). Il n'y a pas de thème et vous pouvez présenter autant de photos que vous désirez.

****

La semaine passée , il y a eue 9 magnifiques participations.

Merci les amies !! Je suis très touchée !! 
Et j'adore voir vos photos !!

Voici vos photos de la semaine passée:


Fango
McdsM
Ava
Arlette
Ehaa
Martine27
Mies Küsto
Maya L
Arwen

Et chez moi cette semaine, je me suis imposée le thème "entre ciel et terre". Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès que je m'impose un thème je ne suis jamais satisfaite du résultats ....Bref, voici ce que j'ai trouvée à vous montrer et certaines photos ne sont pas tout à fait minimalistes mais bon comme je publie 2 billets par semaine je me permet de vous les montrer comme même ....

Et pour le Minimal Maniac de la semaine prochaine je serai à la chasse aux
"COULEURS",
libre à vous de me suivre sur ce thème ou d'y aller selon votre inspiration :-)....

anteketborka.blogspot.com, entre2_9
1

anteketborka.blogspot.com, entre2_6
2
anteketborka.blogspot.com, entre2_0000
3
anteketborka.blogspot.com, entre2_99
4
anteketborka.blogspot.com, entre2_5
5
anteketborka.blogspot.com, entre2_3
6
anteketborka.blogspot.com, entre2_2
7
anteketborka.blogspot.com, entre2_7
8
anteketborka.blogspot.com, entre2_1
9

Vous aimez les murs ou pas ?
Bon lundi !!!

C'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)


Pour vous inscrire c'est par ici:


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello chère Magda, comment va tu? Le printemps ne doit pas être bien loin la bas dans ton beau pays qu'est le canada, bisous et merci pour ces instants de partage photographique;

    RépondreEffacer
  2. Oui, j'aime les beaux murs, Magda, et finalement, je te réponds en photo avec ma participation de la semaine.
    Jolie galerie bien variée : enfin le printemps est là !

    RépondreEffacer
  3. Je choisis résolument la dernière ! Mais comment as-tu fait pour réaliser la ribambelle de la trois ? Mon article demain jeudi

    RépondreEffacer
  4. j'ai trop de mal avec les thèmes imposés mais j'adore tes photos...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...