dimanche, avril 14, 2013

MINIMAL MANIAC #11


Et c'est la 11e édition de Minimal Maniac, notre rendez-vous hebdomadaire sous le signe du minimalisme. 

Je vous rappelle que si ça vous tentes de participer vous avez une semaine pour inscrire votre participations, tout en bas de mon billet et de me le signaler via les commentaires (le module d'inscription peut nous jouer de tours parfois ;-)). Il n'y a pas de thème et vous pouvez présenter autant de photos que vous désirez.



La semaine passée , il y a eue 10 magnifiques participations.

Merci les amies !! Je suis très touchée !! 

Voici vos photos de la semaine passée:

Arwen
Martine27
Ava
Fango
Karoll
Nikit@
Maya L
McdsM
Mies Küsto
Arlette



Chez moi, cette semaine c'est la terre qui est à l'honneur...Oui nous n'avons presque plus de neige (le 15cm que nous avons eu au début de la semaine vient de fondre !!! ) donc on peut finalement voir des choses intéressantes par terre ;-). Libre à vous de participer sur le thème de la terre ou sur un autre thème de votre choix !!! Et la semaine prochaine, je vous proposerai de photos sur le thème "entre ciel et terre"...:-)



anteketborka.blogspot.com, terre6
1
anteketborka.blogspot.com, terre88
2
anteketborka.blogspot.com, terre7
3
anteketborka.blogspot.com, terre5
4
anteketborka.blogspot.com, terre4
5
anteketborka.blogspot.com, terre3
6
anteketborka.blogspot.com,terre
7
anteketborka.blogspot.com, terre2
8


Et vous, gardez vous vos pieds bien au sol ou êtes vous plus tête dans les nuages  ?

Bon lundi !!!

C'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)


Pour vous inscrire c'est par ici:





















Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Un beau panel en effet la semaine dernière. Quant à tes photos ..;des petist bijoux.
    bonne semaine

    RépondreEffacer
  2. waouh, c'est vrai qu'elles sont super belles toutes ces participations.
    Je vais essayer de trouver quelque chose à terre... donc, pour être dans le thème.
    à bientôt !

    RépondreEffacer
  3. je crois que je vais avoir du mal à respecter un thème^^

    RépondreEffacer
  4. J'aime bien tes chaussettes à pois et que tu dises que c'est ouvert 24h/24...
    Voilà ma participation est en ligne, j'ai essayé de respecter le thème.

    RépondreEffacer
  5. J'aime beaucoup l'aspect très graphique de la 7. Mon article sera en ligne vendredi. Tu verras c'est vraiment du minimum syndical

    RépondreEffacer
  6. Moi, sans hésiter, la tête dans les nuages ;o) Merci pour ta participation Magda. Bisous

    RépondreEffacer
  7. moi , trop la t^te dans les nuages !!
    bises
    trop belles ces photos !!

    RépondreEffacer
  8. Coucou Magda, j'espère que ce n'est pas trop tard, sinon, ça servira pour la semaine suivante!Bisous.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...