mercredi, octobre 10, 2012

MACRO FOLIE #13



C'est l'heure de la 13e édition de "Macro folie" du jeudi !

13 ??? Déjà !! Et j'espère que ça sera le 13 chanceux.


Le principe est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

Nous étions 16 participants la semaine passée. Et laissez moi vous dire que j'ai vue des choses extraordinaires grâce à vous ! Sérieusement, je ne pensais pas aimer la macro autant et je ne m'attendais pas à une telle réponse de votre part ! Merci les ami(e)s ça me touche beaucoup !

Trêve de blabla, voici les participations de la semaine passée:

Ehaa
Tortue
Mies Küsto: et allez voir les autres photos de cette série !!!!
Maggy
Arlette
Anne-Laure T.
Maya L.
Ava
Eulita
Anne Jutras
BestofAva
Chib
Djoul
Arwen: allez voir cette bague !!! 

Et ma découverte/mention spéciale/inspiration de la semaine va à:
Voyelle
Avant tout c'est pour ses magnifiques photos et son originalité  mais également pour sa recette qui est à essayer absolument !!!

Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !
Et si j'oublie quelqu'un...car ça commence à faire du monde ;-), n'hésitez pas à me le signaler via les commentaires !!


Chez moi,  l'été s'en va tout doucement....
anteketborka.blogspot.com, mlecz
anteketborka.blogspot.com, mlecz
mlecz4
anteketborka.blogspot.com, mlecz3


Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...





***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Bonjour j'aime beaucoup ce rendez vous chez toi, cela me permet de découvrir de superbes choses, j'apprécie beaucoup probablement aussi parce que je ne sait pas faire, ne suis pas non plus équipé pour. Bises magda a toi et à tes proches dans ton beau pays.

    RépondreEffacer
  2. Eh bien, voici encore une très belle collection cette semaine ! Mes yeux te remercient, Magda, de les avoir régalés :-)
    L'hiver peut venir, le pissenlit de tes photos a semé toutes ses légères et gracieuses petites danseuses ailées. Et c'est très beau.

    Doudou

    RépondreEffacer
  3. ton pissenlit est superbe!!!! tu fais les photos avec ton sony nex ? si c'est le cas tu as quoi comme objectif pour faire de la macro ?
    vraiment de belles photos!!!!

    RépondreEffacer
  4. Une fin d'été bien illustrée avec ces fruits de pissenlit, au printemps ils donneront jour à de nouvelles plantes qui annonceront la venue de l'été ! Bonne semaine, bien amicalement, Maggy

    RépondreEffacer
  5. un petit passage rapide avant mon rendez-vous du jour !
    belle galerie bien variée, j'aime beaucoup la vache qui semble nous regarder d'un air étonné, également ta première photo du "poil" du pissenlit qui semble comme en lévitation.
    bonne journée, je passerai faire un tour sur les participation dans la soirée à mon retour.

    RépondreEffacer
  6. Hooooooo...merci très beaucoup Magda, je suis très beaucoup touchée pour cette mention spéciale ;)))) J'aime énormément toute la délicatesse de ce pistil plumetis accroché au fil arachnidien.
    @ bientôt et merci encore pour ce partage bloguesque amical !

    RépondreEffacer
  7. Très jolie série :-)
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  8. je dis wouahhhhh à la participation de Mies Küsto, c'est quelque chose!

    RépondreEffacer
  9. Très joli et délicat tes photos Magda, j'aime beaucoup. Ma participation est en ligne ! Bisous

    RépondreEffacer
  10. De superbes séries ;et quelle beauté que ce pissenlit ! De la "légèreté " pour continuer d'année ...
    bises Magda .

    RépondreEffacer
  11. voici, une petite particpation pour mon blog bis, d'un autre style.
    bonne soirée

    RépondreEffacer
  12. Après avoir encore une fois regardé avec tendresse ou amusement les diverses participations toujours très sympa, je viens de lire que pour participer à la MACRO FOLIE on pouvait poster toute la semaine, chic ! j'ai toujours pensé qu'il fallait poster le jeudi, alors chaque jeudi, je me disais "zut, alors j'ai encore manqué ça !"... du coup, sans doute à bientôt pour une macro folie !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...