samedi, juillet 07, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #23

C'est dimanche et donc la 23e édition de la Photo de la semaine.  Et Mr.Linkey a enregistré (non sans difficultés techniques...et je m'en excuse si vous avez eu de problèmes à vous enregistrer mais c'était hors de mon contrôle) 20 participations dimanche passé. 

Merci mille fois les amis pour votre fidélité et vos trop chouettes photos. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement folle de nos partages "photographiques".

Merci également à tous les volontaires pour le rôle du juge de la semaine. Je vous contacte très bientôt. Et s'il y a d'autres intéressés par le rôle du juge-mystère faites moi signe !!!

Ceci étant dit, le juge-mystère de la semaine c'est ....quelqu'un qui me l'a demandé de son plein gré, sans obligation aucune, sans qu'aucune arme à feu ou blanche ne soit utilisée...et j'ai nommée L'Homme !! Oui, mesdames et messieurs, il me l'a vraiment demandé !! Alors voilà sans, plus tarder, les coups de coeur de mon Homme :-), à qui je dis un gros MERCI pour supporter ainsi ma folie (et pas juste celle dans le cadre de ce blog...mais surtout celle de tous les jours ;-)). Et puisque hier c'était notre 13e anniversaire de mariage (et que nous l'avons oubliés tous les deux :-((( un gros merci à ma belle-mère de nous l'avoir si gentiment rappelé :-)), je t'aime mon Homme !!

 Voilà, la pause tendresse terminée, les coups de coeur de mon Homme sont:
MERCI à tous les participants !!! Passez un excellent dimanche et j'ai bien hâte de voir vos photos alors hop et on clique ;-) !
Ma photo pour cette semaine est:

Et voici Mr.Linkey pour lister vos participations et j'espère que cette semaine ça ira bien du côté technique....:
1.un brin de cousette 9.thierrys76 17.arlette 
2.Arwen 10.Mgie Lesbonstuyaux 18.ade 
3.Mathias 11.Sonia 19.Bestofava 
4.maya lou 12.Mies Kü sto 20.Le Journal de Chrys FRANCE 
5.Anne Laure T 13.Lucky Sophie 21.Elodie 
6.djoul 14.chib 22.You're next!
7.Sylvie, Enfin moi 15.sun   
8.Ava 16.dame skarlette   

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Je suis sur la route du retour de mes vacances alors je viendrai déposer ma photo beaucoup plus tard. Des bises

    RépondreEffacer
  2. Notre photo est postée ! bon dimanche !

    RépondreEffacer
  3. ahah, j'aime toute la sélection mais particulièrement la tienne et la façade avec les petits balcons.....Le choix de l'homme a été très judicieux! Joyeux anniversaire de mariage!

    RépondreEffacer
  4. Coucou Magda !!
    Je vol cette semaine ;-)
    Bises et bon Dimanche !!

    RépondreEffacer
  5. Il a assuré, ton juré mystère, très belle sélection !
    Et ton petit loup, il grandit drôlement ;-) !

    Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche !

    *

    RépondreEffacer
  6. Happy birthday to you Magda et ton délicat Homme !
    Bises à vous .
    ( je crois que nos garçons doivent avoir un peu la même différence d'âge ,et ça me fais toujours sourire quand je vois les photos avec vos deux petits et leur complicité, leur chamailleries parfois ...)
    Très poétique ta photo.
    Je me souviens que mon petit une fois a dit : " un jour ,je serai un grand frère aussi "et en plus, il aurait tellement aimé une p'tite soeur (lol)

    RépondreEffacer
  7. Un grand grand billet pour toi belle Magda
    Gros bisous

    RépondreEffacer
  8. Bon anniv' de mariage, ma Magda : ton homme et toi, vous constituez un couple très sympathique qu'on a envie de connaître, et avec qui échanger, malgré la distance.
    Tiens, je vais poster ma photo de la semaine... bisous

    RépondreEffacer
  9. Je suis dans la selection de l'homme, super... Je suis trop contente marci ma belle, cette semaine je t'ai offert des stars...
    Gros bisous

    RépondreEffacer
  10. Bonne anniversaire à tous les deux :)
    De mon côté, je suis patraque, je ne publierai pas aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine.

    RépondreEffacer
  11. Hello magda, voila ma participation pour la semaine, après je part en vacances jusqu'au 29/7 au plus tard, déconnexion totale pour vacances totales, bises a toi et à tes proches

    RépondreEffacer
  12. Trop choupinou cette photo!! Quand un jour il sera devenu vraiment papa, j'imagine qu'il rigolera bien en voyant cela !! ;) bises

    RépondreEffacer
  13. Bon anniversaire de mariage ! Elle est très mignonne ta photo. Allez j'ai publié la mienne. Je file en vacances... Bises

    RépondreEffacer
  14. Oh j'adore ta photo !!! Et bon anniversaire de mariage !!!

    RépondreEffacer
  15. Coucou Magda, mon Dieu, qu'elle est belle ta photo de la semaine ; je l'adore !

    RépondreEffacer
  16. Merci L'homme !! Pour info, la cagette dans laquelle se trouve ma minette sert à transporter nos légumes bio que nous récupérons chaque semaine dans une poissonnerie !! Hum dormir dans l'odeur du poisson... !!
    Participation en ligne ! ouf !

    RépondreEffacer
  17. Il est tard avant d'aller me coucher ma participation. Bises

    RépondreEffacer
  18. voila ma participation
    http://chezmamysoren.over-blog.com/article-107976622.html
    bon anniversaire de mariage a vous deux et qu'il grandit le bobo!!!
    bisous

    RépondreEffacer
  19. Ma participation de la semaine suite à un petit we dans le Pays Basque: http://lepetitmondedade.blogspot.fr/2012/07/la-photo-de-la-semaine.html
    Bonne semaine! ade

    RépondreEffacer
  20. Plein de photos pour toi, tu choisis....

    http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/07/les-journandises.html

    Bonne semaine Magda!

    RépondreEffacer
  21. Et voila Magda c'est en ligne! j'ai eu du mal mais ça y est. Bon week end.
    J'èspère que Mr Linky m'aura bien gardé.
    Bizz

    http://www.p-titbout83.com/article-la-photo-de-la-semaine-12-108125184.html

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...