jeudi, mars 08, 2012

Me, myself & I (nouveau défi inside)

Alors voilà, c'est vendredi et après le "teasing" de tout une semaine, j'ai le plaisir de vous annoncer que je m'associe à ZazaofMars (ou Zaza pour les intimes ;-),  pour vous présenter le nouveau défi dont vous êtes le héros:
ME, MYSELF AND I.

Bien entendu, il s'agît d'un défi photographique. Ce que nous vous proposons c'est de prendre de photos de
....roulement de tambours....
VOUS ! 
Oui, les ami(e)s, c'est défi est un épreuve d'autoportrait thématique avec du style et de l'imagination
Et là, je calme toute de suite vos inquiétudes, si vous désirer préserver votre anonymat il n'est pas nécessaire de soumettre une photo de votre visage ! 
Nous acceptons toutes les formes de participations qui vous représentent. Tous les images qui vous font penser, de près ou de loin, à vous mêmes. Tous ce qui vous définit en temps que personne unique est accepté ! 
N'est-ce pas merveilleux ? 
La seule limite de ce défi c'est votre propre imagination !
Et attention, ce défi n'est pas pour tout le monde ! Il vise à apprendre à se photographier, se connaître dans l'objectif de son appareil ! Au diable la modestie, soyons nos propres héros, même si c'est juste le temps d'une photo ! Alors quels sont les courageux parmi nous qui oseront se lancer dans cette sympathique folie avec nous ?

Un récapitulatif ?
- Où : chez Zaza & Magda (il y a une page sur mon blog avec les règlements et les thèmes pour les semaines à venir)

-Quand: à tous les vendredis, en alternance, Zaza ou moi, choisirons un thème et vous aurez une semaine pour soumettre votre photo
-Quoi: ME, MYSELF AND I

-Comment: 
1) postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée 
2) faites les liens vers nos blogs
3) avertissez Zaza ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) la bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs


5) Parlez-en autour de vous !!! 
Et surtout amusez-vous à vous connaître vous-mêmes ;-). 

Pour inaugurer cette première semaine (du 09 au15 mars), commençons en douceur, avec le thème choisi par moi: 
"appareil photo"

Ma photo est:
Moi en pyjama, avec mon appareil qui ne dort jamais ;-).
Et chez Zaza c'est par ici et puisque c'est elle qui vous dévoilera le thème pour la semaine #2 allez-y vite voir c'est quoi 
(comme ça pas d'excuses vous prendrez de l'avance ) !!!! ...

Et sur la blogosphère :
Attention !!! Exceptionnellement ce vendredi, je ne serai pas chez moi avant 18h (donc minuit heure de France) donc un peu de patience, je vous réponds dès mon retour !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...