jeudi, mars 22, 2012

ME, MYSELF AND I #3

C'est vendredi et après tout une semaine d'attente, d'excitation et de fébrilité (enfin pour moi), voici le moment de notre rendez-vous dont vous êtes le héros :
ME, MYSELF AND I.

Si vous vous demandez de quoi je parle: il s'agît d'un défi photographique, en association avec la très célèbre Zaza.
Nous vous proposons de prendre de photos de
....roulement de tambours....
VOUS ! 
Si vous voulez tous les détails, sur comment participer, c'est par ici.
****
Le thème de la semaine passée était : "de dos". Et je dois dire que vous débordez d'imagination !!! Ce défi dépasse largement tous mes espoirs quant à la qualité des participations ! Un bravo à vous pour votre créativité ! Et  MERCI les ami(e)s pour votre enthousiasme ! Nous sommes (et je parle également au nom de Zaza) trèèèèès touchées par votre intérêt ! La semaine passée, il y a eu 18 participations ! 

Et tout comme la semaine passée, je vous présente mes deux coups de coeur (et ça ne veut pas dire que les autres photos sont mauvaises !!!!!)  pour cette semaine:
Sun
Maya Lou
Et elles nous ont tournées le dos de façon trèèèèès originale aussi:
StéphieAnyukaDoudou & cieMgie Les Bons tuyaux
Pour la semaine #3 (du 23 au 29 mars), je vous propose le thème:
 "blanc",  
alors à vos appareils photos ...
et on montre nos dessous blancs (c'est une blague !!!) ;-)
Ma photo pour ce thème est:
Que fais-je ? Où vais-je ? Qui suis-je ? ;-)
Oui, je l'avoue, ce thème m'a donné un peu de difficulté....
Et je vous invite d'aller vite voir chez Zaza, elle dévoile ses coups de coeur et aussi 
le thème pour la semaine du 30 mars au 5 avril ;-) !!!

Me, myself & I  sur la blogosphère 
(et je serai chez moi vers 18h donc je mettrai vos liens à jour aussitôt devant l'ordinateur,
pas de panique les ami(e)s !!!):

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...