mercredi, février 29, 2012

Parce que je suis dans la lune....

apparemment, j'ai pris de l'avance et j'ai publiée mon billet sur la lune une semaine trop tôt. C'est jeudi et je participe au Défi du jeudi  chez Lucky Sophie et Crisprolls. La semaine passée le défi à fait relâche mais j'ai quand même publiée mon billet sur le thème "lune" (pour le billet au complet allez ici). Alors cette semaine, j'ai décidée de rester dans le thème des astres et vous parler, à ma façon, de la vie dans l'espace... Car avec deux "astronautes" en puissance j'en sais quelques choses...;-)

Dans l'espace, le temps s'arrête et on peut flotter librement en apesanteur...
on peut admirer ou manger son pyjama d'astronaute (oui, oui les hommes de l'espace font ça tout le temps durant leurs temps libres à l'extérieur de la navette !!!).
L'entretient de l'équipement de la fusée fait partie des tâches récurantes.
Enfin, on peut mettre la main sur des objets trèèèèès scientifiques ...et sophistiqués !
On peut également tenter d'attraper les étoiles....
et réussir parfois en s'étirant au maximum !!
Mais attention ! Une mission dans l'espace peut aller mal...très, très mal !
"Houston, we have a problem !!!"
Mais si tout se passe bien, on revient sur terre avec des souvenirs trop chouettes à montrer dans quelques années ;-)

Les hommes de l'espace, je vous salue et je vous aime ! 
Et vous, l'espace vous fait rêver ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...