samedi, janvier 14, 2012

Bye-Bye La Photo du dimanche....CHANGEMENTS INSIDE

Bon, ce n'est pas réellement la fin mais une réorganisation de ce défi qui devient désormais La Photo de la semaine. Évidemment cela arrive suite aux événements dramatiques (oui, n'ayons pas peur des mots !!) de dimanche passé

Qu'est-ce qui change exactement ? 


La bannière. Je me suis dit: nouvelle année, nouveau défi, nouvelle bannière. Alors, la voici en primeur , juste pour vous:


Et surtout sentez vous libres de l'utiliser !! S'il vous ait impossible de la copier n'hésitez pas à m'écrire à  magda@nu-trix.com et je vous enverrai un jpeg.

La publication:  nous allons continuer à publier le dimanche (plusieurs demandes à cet effet m'ont été adressée) mais je ferai ma tournée de vos blogs durant la semaine (je vous promets de visiter tous les blogs !!!). Toutefois, si vous voulez publier une autre journée, envoyez moi juste le lien de votre billet et il sera publié le dimanche (je suis très flexible !!!).

Une liste de participants sera publiée à chaque dimanche avec le lien vers la page d'accueil du blog. Pour en faire partie il suffit juste de m'en faire part dans les commentaires d'un de mes billets/sur ma page Facebook/sur ma page Hellocoton/à magda@nu-trix.com. Si vous ne voulez plus participer c'est la même chose, faites moi signe. 

Mr.Linky: je tente pour la seconde fois, de mettre en place un "widget" automatique (Mr.Linky), tout en bas de l'article, qui vous permettra de mettre un lien directe vers votre billet.  Testez le si vous pouvez, svp. Je me croise les doigts pour tout se déroule parfaitement ! Il est toujours possible (et même conseillé au cas de mal fonctionnement de ce gadget) de mettre le lien vers votre billet dans les commentaires...

Pour le reste je conserve la même formule et il y aura toujours les coups de coeur (sauf cette semaine)...Par contre, pour les premières semaines je ne ferai pas appel à des juges de la blogo (aha ! Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de juges invités ;-)) car je veux voir un peu si tout roule bien...Et surtout s'il y a de l'intérêt de votre part.
  Car La Photo de la semaine (tout comme La Photo du dimanche),
ce n'est pas moi, mais VOUS qui la faites vivre !!!!

Alors j'espère de tout coeur que vous me suivrez dans cette aventure! Un merci très particulier à vous tous et un petit clin d'oeil amical à Anne-Laure T. Onee-Chan et Bernard  qui m'ont bien supportés durant la dernière semaine !!! Merci les ami(e)s pour votre aide !!!

Ma Photo de la semaine la voici:

Et ça commence ....MAINTENANT , 1,2,3 GO à vos claviers !!!

Le Blog de Elodie (la toute première participation de la Photo de la semaine !!!!)
Isa tout simplement (idée de street art très originale !!!)
Manola (magnifique paysage avec des couleurs magiques !!!!)
Sun (un land art très original et qui me fait penser à l'été !!)
Eriu (qui nous fait un cou-cou trop drôle dans le cadre de son projet 366 !!!)
Laetibidule (la dernière représentante de son espèce...enfin pour cette saison !!!)
Le petit monde d'Aden  (si vous êtes comme moi, vous apprendrez un nouveau mot ! En plus de voir un truc vraiment cool !!!)
Enfin moi (avec des petites fèves comme je les aime !!! Très chouette !!!)
 Anne-Laure T.   (un rv galant, on ne peut plus romantique !!! )
Nikit@ ( le symbole de l'hiver par excellence !!!)
Mgie les bons tuyaux  (allez voir son bébé de 500kg !!! Et aussi lire sa blague sur les blondes comme moi !!!! lolololol)
Mamy Soren (Pumba est là, dans toute sa splendeur !!!)
Bernard  (du Pastis pour tout le monde !!! Allez, on prend un coup, c'est le week-end !!)
Nana (elle aime sa véto !!! Et c,est vrai qu'elle est sympa !!!)
Eurêka (qui nous propose un DIY trèèèèès joli !!!)
Dame Skarlette  (un magnifique colibri et il est si près qu'on croit pouvoir le toucher !!!)
Ça sur moi (une séance photo avec 2 modèles trop charmantes !!! )
Lali  (une dentelle magnifique dans un beau ciel bleu !!)
Chocoladdict (avec un ciel plus qu'intriguant !! Allez faire le test et dites ce que vous voyez !!!)
Maya (allez vous réchauffer au soleil, en dessous d'un palmier, ça va vous faire du bien !!!)
Marie  (une photo pour résumer sa semaine !!! Mais quelle magnifique image !!!)
La Petite Lati et compagnie  (avec un souvenir de Bruxelles qui va parler à toutes les mamans de petits garçons !!)
Thierrys76 du blog Zinfos (avec un morceau de mur très étonnant !!! Je veux savoir c'est fait comment !!!)
Mathias L.  (et on décolle !!!! Attachez vos tuques avec de la broche, ça décoiffe !!!!)
Zoom & cie  (de la poésie en image !!! C'est magnifique !!!)
Lucky Sophie  (un pirate quelqu'un ? Servez vous, il y en a pour tout le monde !!!)
La Diet Gourmandine (Ohhh ce que je donnerai pour être à Paris, moi...:-))
BestofAva (Paris, Paris, Paris !!!! Magnifique, je fais mes valises !!!)
Ava (un vitrail très intriguant !!! C'est magnifique !!)
Maman est en haut  (c'est l'heure de résolutions !!! Have fun !!!)
Veronica  (une nouvelle année, un nouveau début et une magnifique photo !!!!)
Mary Moon (une rencontre inoubliable !!!)
Our little Family (l'hiver est là !!!! Mais Chocolait doit attendre encore un peu...)
Arwen  (la terre sans neige existe encore !!! Et il y a même du soleil et de la verdure !!!)
Zaza  

Avant de finir, je vous présente, Mr. Linky !!! 
Testez le svp , en inscrivant votre pseudo et le lien vers votre billet !!! 
ATTENTION: ÇA PREND QUELQUES MINUTES POUR QUE LE LIEN S'AFFICHE !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ELLE Est splendide ta photo de la semaine
    Ce rouge quel bonheur je trouve
    et ce ♥ oui je l'aime aussi Thierry
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...