jeudi, décembre 29, 2011

La Mère Noël et le Père Noël existent !!

Oui, je confirme : Madame et Monsieur Noël existent et j'ai l'immense privilège de faire partie de leur "cercles" ! La Mère Noël et sa très sympathique moitié vivent en France ! Mais vous les connaissez peut-être ... ils trainent sur la blogo de façon très régulière !! Surtout la Mère Noël !! Oui, elle a un blog !

Allez je vous donne des indices (réponse à la fin de ce billet !!! Et ne trichez pas car le Père Noël voit TOUT et vous ne voulez pas vous le mettre à dos pour l'année prochaine, n'est-ce pas ?;-)) :
Indice 1: elle adore les sacs à mains...
Indice 2: le surnom du Père Noël dans leurs moments de tendresse est un dessert très gourmand qui est associé avec de la crème...
Indice 3: le PN et la MN sont des trèèès bons vivants et adorent les apéros, d'ailleurs à chaque vendredi ou presque ils reçoivent la blogo au complet !
Indice 4: le Père Noël est un sacré dessinateur et a déjà était impliqué dans un kidnapping international ...

Bon je vous laisse réfléchir à la réponse et je vous montre, en images, la prévue que le Père Noël et la Mère Noël existent.


Le matin commença  de manière ordinaire; des oeufs, du pain, des cris et des pleurs. Maman légèrement décoiffée ouvra la porte pour constater qu'une enveloppe bloquait la boîte aux lettres...Ce n'était donc pas une facture se dit elle en grattant son ...oreille (je vous ai bien eue là ;-)). Antoni qui passait par là, s'arrêta net devant l'enveloppe...
DSC06105

....suivi du reste de la famille.
DSC06112

Certains voulaient dérober l'enveloppe pour eux, mais les autres membres du groupe s'opposèrent farouchement à cela !
DSC06119

L'ouverture de l'enveloppe fût un privilège réservé à Papa (qui était le plus fort, pour quelques années encore et gagna la bataille, mais de justesse ;-)!):
DSC06138

Et regardez bien ce qui s'y trouvait pour Antoni, qui était aux anges ! Et il a toute de suite reconnu la tour Eiffel !! Normal, à dit Papa, depuis le temps que Maman lui martèle les oreilles avec "le voyage surprise qu'elle aimerai recevoir de Papa" ;-) ! Mais avouez que le dessin est trop bien fait !!! Et remarquez les drapeaux et la baguette !! Et que dire du PN et de Chou lui-même ! Je suis fan !

DSC06150

Allez je vous le remontre :
DSC06158

Et si vous voulez en voir d'autres c'est par ici les amis ! N'hésitez pas à faire des commentaires car je sens que bientôt ce "PN" deviendra un artiste trèèèèès occupé et on va se l'arracher sur la blogo ;-) !

Mais là ne s'arrête pas le générosité du couple Noël ! Oh que non ! Il y avait également un très jolie carte de voeux ! Et dans la cohue qui suivi le déballage et l'admiration du chef d'oeuvre, personne (sauf Maman qui a l'oeil vif) ne remarqua un sac qui tomba de l'enveloppe. 

Tranquillement, Maman laissa les garçons se livrer à la bataille pour avoir le privilège de tenir le dessin  s'amuser et alla déballer le petit sac dans le seul endroit tranquille de la maison: la salle de bain.
Et voici ce qu'il y avait dedans :
DSC06331

DSC06270

DSC06290

N'est-ce pas que c'est beau ? En tous cas, moi j'aime ! 

Et j'en profite pour remercier de tout coeur ma copinaute Onee Chan et son Chou ! Je suis très touchée par votre geste ! Ce fût une réelle surprise de Noël :-)). Antoni a accroché fièrement son dessin dans sa chambre et moi je me suis sentie femme à nouveau (malgré ma pilosité grandissante ;-)) grâce à tes magnifiques bijoux Onee ! Tu as frappée dans le 1000 car c'est tout à fait mon style ! Et j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir traités de "Père et Mère Noël" ...sachez que c'est uniquement à cause de votre générosité et la grande sympathie que je vous porte et non pas l'âge vénérable du fameux couple ;-) ! Et je bois à votre santé, ce soir avec l'Homme, un bon cidre de pommes bien de chez nous !

Et si ça vous tentes de boire avec moi à la santé de ces deux joyeux blogueurs, n'hésitez pas et venez participer aux apéros de Onee et Chou !

Bonne et heureuse Année 2012 à tous, on se revoit l'année prochaine !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...