jeudi, avril 21, 2011

Idées décoration pour Pâques- Best of mes caprices

Voici , dans la série idées décoration pour Pâques (dont vous pouvez revisiter les billets, iciici et ici), mes coup de coeurs. Je vous jure que ce n'est pas un caprice de ma part mais, cette rubrique a un réel succès. Je me suis engagée personnellement de publier un "blitz" ce jeudi et ne voulant pas manquer le défi de Euréka et Lucky Sophie je fais d'une pierre deux coup et je rebaptise ce billet: mes meilleurs caprices de décoration pour Pâques en l'honneur de ces deux copines bloggueuses exceptionnelles ! Je vous promets une participation en photo la semaine prochaine les filles !!!

En passant, je voulais juste vous signialer que toutes ces petites compositions sont réalisées avec des objets déjà en ma possession (ou plutôt de ma mère). Je suis certaine que vous avez des idées de décoration de Pâques "maison". À ce propos allez voir chez la très sympathique bloggueuse torontoise Veronica, elle a des images extra (regardez plus bas, ça vous donnera le goût d'aller voir) !!!! Et en plus, elle s'est inspirée de moi....ce qui m'a donné des nouvelles idées à explorer car elle a réussi son "défi" haut la main (je trouve qu'elle est même meilleure que moi ;-) mais shuuuutttt , pas un mot à personne !!!). N'hésitez pas à laisser vos commentaires elle est super gentille !

Décidemment, Pâques 2011 est une source d'inspiration inépuisable ;-).

Voici ma sélection:











Et mes coups de coeur de la  sélection de Veronica (mais il y en a beaucoup d'autres idées géniales, allez voir absolument):

Les boîtes cargo sont magnifiques et il y a toute une histoire derière
Photo: Veronica Slater
*Photo: Veronica Slater


*Photo: Veronica Slater

Ça c'est le genre de mises en scènes que j'adore, moi-même ;-)
*Photo: Veronica Slater


Sur ce, je vous donne rv l'année prochaine pour Pâques 2012 !!!!
 Et ne mangez pas trop de chocolat mes cocos !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon jeudi, Magda! Merci pour tout, tes caprices sont tellement irrésistibles! La vieille valise me fait craquer... Petit secret (bien connu :) je collectionne les bourses vintage (mais du coup, j'ai quelques valises aussi!!) Merci aussi à ceux et celles qui sont passés chez moi! Bonne weekend et merci de m'avoir inspiré, Magda (et maman). J'adore vos créations!!!

    RépondreEffacer
  2. Oui mais sur aucune de ces photos on ne voit tes pieds ! Pourtant j'aime bien !!!! ;o)
    Tu as de vrai talent de décoratrice, quelle imagination !
    PS : les petits moutons sont super mimis !

    RépondreEffacer
  3. J'adore la valise avec les moutons, une idée extra ! Mais quel troupeau ! ;-)
    Merci beaucoup pour ce très sympathique article !

    RépondreEffacer
  4. tu dois avoir un déco de dingue chez toi ma belle!!! j'adore!! merci je t'ajoute de suite :-)

    RépondreEffacer
  5. Hi, Neat post. There is an issue together with your website in
    internet explorer, might test this? IE nonetheless is
    the market leader and a big part of people will leave out your fantastic writing due to this problem.


    Here is my blog; voyance gratuite

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...