samedi, mars 12, 2011

True Colors- B

Voici ma seconde participation au True Colors de Nikit@ (une blogueuse très amicale :-)).

À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur.
Cette semaine : B... (de loin ma lettre préférée, après le A)

Tout comme le A de la semaine passée (voir ici) le B est également mon coup de coeur. Mon deuxième fils s'appel Borys et donc c'est lui qui vous présente le B. La couleur préféré de Borys (selon son grand frère) c'est le bleu. Voilà, vous savez tout désormais.

Voici les photos....




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. où trouve tu autant d'inspiration j'adore ^^ alors comme sa mini bout de toi aime le bleu hihi et le grand c'est quoi sa couleur fétiche?

    RépondreEffacer
  2. Beau ce BB Soleil dans ce Bain de B et de Bleu !
    Quel Bricoleur ce petit Bonhomme Bien Bonneté !
    Bravo !
    Je te fais un Bec .
    A Bientôt !

    RépondreEffacer
  3. superbes ces photos qui nous font découvrir le B, sous cet angle je trouve cela génial, bravo

    RépondreEffacer
  4. J'adore !
    Merci à toi et à Boris, pour votre super participation au B de True Colors ;o)
    Plein de bisous Magda
    Bon Week End

    RépondreEffacer
  5. Un B bleu magnifique Magda!!!!

    (Il faudra que je te photographie cette fleur!!!! A moins que je retrouve des photos dans mes archives...)

    RépondreEffacer
  6. Merci de votre visite !!
    @Lily: toute la folie est dans ma tête ;-), le grand adore le vert (à cause du laser vert de Yoda ...ohhh les garçons ;-))
    @la bande à Jules: Merci ! ça fait plaisir à entendre :))
    @Maya: Merci de ce Beau commentaire !!! tu es toujours trèèès creative dans tes comm, j'adore !!
    @Thierrys76: merci de ta visite et de ce gentil commentaire :))
    @Nikit@: merci à toi pour ce challenge que je trouve très inspirant !!!
    @Chrys: ouiiii, je veux voir !!! Merci de ton passage !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...