samedi, janvier 29, 2011

Tag ...c'est à mon tour :)

Alors je suis "victime" (juste une façon de parler, car je trouve le concept très sympathique) de Nikit@ qui m'a gentiment taguée suite à un échange de commentaires sur son blog (que j'aime beaucoup suivre d'ailleurs :))). 

C'est donc à mon tour d'être sous la loupe ! Je vous dévoilerai ici tous les détails croustillants (et oubliés dans le fameux article de MYDZ sur le sujet de ma folie et que vous devez lire si vous voulez vraiment cerner mon personnage...) de ma vie !

Je ne suis plus certaine d'où ce tag est parti mais je le vois apparaître sur plusieurs blogs actuellement. Donc, sans plus tarder, voici mes réponses (je suis certaine que vous n'en pouvez plus de les lire ;-).

Question 1: Pourquoi avez vous créé un blog ?
Pour de l'argent évidemment ;-). Mais de manière plus sérieuse c'est un peu par ennuie...Étant en congé de maternité je voulais explorer une facette de l'internet que je ne connaissait pas du tout. Personne ne m'a dit à quel point cela pouvait rendre dépendant... (oui, oui je suis désormais malade et je suis mes statistiques pas mal trop souvent...:((().

Question 2: À quel type de blogs participez vous ?
Très diversifiés, mais je dois dire que je boude des sujets tels la musique (bon je suis exclusive à mon homme qui a un blog sur le sujet, allez voir ça vaut la peine, c'est par ici et surtout dites que c'est moi qui vous envoie ! ) ou d'autres trucs trop sérieux (politique, religion et cie). 

Question 3: Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?
Pour le maquillage j'aime Lancôme et pour les voitures ce sont les noires que je préfère (je n'y connais pas grand choses en marque de voitures..:-().

Question 4: Votre marque de vêtement préférée ?
Je n'en ai pas...

Question 5: Votre produit de maquillage indispensable / Votre gadget préféré ?
Mon fond de teint (à mon âge il faut camoufler certains trucs ;-)). 
Mon appareil photo Nex 5 de Sony (pour l'instant) .

Question 6: Votre couleur favorite ?
Le noir !

Question 7: Votre parfum ?
FCUK 

Question 8: Votre film préféré ?
Je n'ai pas de film préféré mais je suis une fan inconditionnelle de la série Twin Peaks de David Lynch. Mais c'est trèèèèèès vieux tous ça...

Question 9: Quel pays aimeriez vous visiter et pourquoi ?
Le Japon parce que je n'y suis jamais allée et je trouve la culture très exotique.

Question 10: Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?
Travailler de la maison...où être payée pour bloguer ;-).

Voilà, c'est fait. 
Je laisse le tag ouvert à celles qui veulent se lancer ! 
N'ayez pas peur... ce n'est pas douloureux ;-).

Bon week-end !!!!







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup Magda d'avoir joué le jeu ;o)
    On en apprend un peu plus sur toi ...
    Bon Week End
    BiZ

    RépondreEffacer
  2. :)
    "Être payée pour bloguer"... Purée, comme j'aimerais aussi ! ^^

    RépondreEffacer
  3. rââââ Twin Peaks j'adore aussi!!

    RépondreEffacer
  4. "pour les voitures ce sont les noires que je préfère" ... mdr... il n'était peut être pas utile de préciser que n'y connait rien... lol ... t'es géniale !

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos commentaires les amis !!
    @Nikita: chaque jour un peu plus de ma folie se dévoile à vous ;-)
    @Bouboulette: tu sais que ça peut arriver, j'ai une amie qui le fait !!!
    @Maman Bobo: ça ne nous rajeunit pas lol mais la série est excellent comme même !
    @Blog deco: arrête de rire de moi !!! lol oui bon les voitures ce n'est pas mon fort, ma petite soeur par exemple est une vrai encyclopédie sur le sujet...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...