samedi, janvier 22, 2011

Pour bien commencer le week-end

Un petit billet pour vous parler (une fois de plus, mais ça prouve que j'aime beaucoup) du blog MYDZ.

Il y a quelques temps, j'étais finaliste dans un de leur concours (allez voir ici pour plus de détails) et bien que je n'ai pas gagnée le premier prix, j'ai comme même reçu un petit cadeau. Je dois dire que ma surprise fût totale car j'ai complètement zappée de ma mémoire ce petit détail. Quoi de mieux qu'un petit colis surprise en provenance du Vieux continent  pour débuter le week-end ?


Merci à MYDZ pour cette pensée sympathique à l'égard des finalistes (et fidèles lectrices ;-)). Et pour satisfaire votre curiosité j'ai eue un très joli livre sur les desserts, dédicacé par nul autre que l'éditeur en chef du fameux blog.


Si vous ne connaissez pas encore ou si vous connaissez déjà allez-y voir, c'est par ici:

Et mon petit doigt me dit que vous n'avez pas fini d'entendre parler de MYDZ chez Antoni, Borys & Cie ;-)....à suivre.




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. sa fait toujours très plaisir ^^
    et j'adore la photo 1 de ton fils

    RépondreEffacer
  2. C'est vraiment trop fort, ces mises en scène !!
    je suis fan !

    RépondreEffacer
  3. Merci pour vos commentaires Mesdames :-)). J'en suis flattée ! Bon week-end à vous !

    RépondreEffacer
  4. que veux-tu que je dise ? je suis scandalisé ! (en vrai je trouve les photos géniales une fois de plus... mais j'ai bien envie d'aller faire un tour au Québec moi... je suis quand même un peu embêté de devoir t'obliger à vendre un rein... mais bon... t'en as deux après tout !) ! Plus sérieusement merci beaucoupppppp pour ce billet et pour ces clichés une fois de plus ! et merci à Lucie qui est toujours dans le coin qd on parle de mydz (elle a un radar ou quoi ?) ! j'ai envie de dire à Lundi ! ;)

    RépondreEffacer
  5. Donc, c'est un rv Lundi chez MYDZ ;-), je vais faire honneur à mes origines slaves et j'apporte de l'alcool ;-) lol
    Bon week-end !

    RépondreEffacer
  6. Un blog excellent, tu as raison, j'(aime allez le lire tous les jours, originalité et décontraction, c'est un top pour moi.

    RépondreEffacer
  7. J'adore tes photos ! Encore bravo ;o)

    RépondreEffacer
  8. Merci !!! Pour vos commentaires Thierrys76 et Nikit@ :))

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...