mardi, janvier 25, 2011

Mais qui suis je ???


C'est avec un grand plaisir...et aussi une petite larme à l'oeil (maudites émotions de bonnes femmes) que je vous annonce que mon blog est à l'honneur chez MYDZ (le blog déco par excellence...si vous ne connaissez pas vous manquez vraiment quelques choses !!!). 

Je vous invite à découvrir cet excellent blog et l'article aussi (en le lisant je me suis vraiment demandée: mais qui est cette créatrice du tonner ??? comme quoi les articles sont super bien écrits ;-).

Merci beaucoup pour cette opportunité. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimée répondre aux questions de l'entrevue (même si mon humour ne fais peut-être pas l'unanimité...).

Et si vous voulez me faire plaisir (juste pour mes beaux yeux et les photos que je fais) je vous invite à voter pour l'excellent article de MYDZ sur Wikio:

Et évidemment vous pouvez le partager sur Facebook aussi, MYDZ y est également :-):

Allez , on clique !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Félicitations Magda !! Je l'ai vu hier c'est chouette encore bravo

    RépondreEffacer
  2. A'yest, voté sur Wikio, +3 points!

    RépondreEffacer
  3. Félicitations, j'ai vu cela car j'aime allez sur le blog de mydz

    RépondreEffacer
  4. Félicitations!!! Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais j'aime beaucoup les mises en image que tu fais!

    RépondreEffacer
  5. ah ben j'avais pas vu tout ça dis donc ! encore merci à toi de t'être prêtée au jeu... et hop on passe sur ton dernier article pour un nouveau commentaire...

    RépondreEffacer
  6. Merci pour vos commentaires. Je suis actuellement dans un petite urgence familiale, mais j'apprécie énormément de lire tous ça !
    @Lucie Poum: je suis certaine que tu as suivie toute cette belle épopée entre MYDZ et moi ;-), MERCI pour ta gentillesse et tes commentaires !!!
    @Malorie: Merci encore pour le vote et aussi pour tes commentaires et les articles super intéressant de ton blog !!!
    @Thierrys76: un gros merci de vos visites et commentaires et tous les fans de MYDZ sont des gens bien ;-)
    @Chrys: merci, je vais continuer de les réaliser c'est certain. Avec les lundis de Zaza et Chrys j'ai plein d'idées en tête ...
    @MYDZ : que dire de plus sur cette aventure ? lol Dziekuje et j'adore ton blog !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...