jeudi, décembre 30, 2010

SCRC...mais c'est quoi ?

Oui, oui je vous parle encore (si vous n'avez pas suivie la saga allez voir ici et ici) du sapin en carton recyclé de la compagnie Cascades. J'ai trouvée l'idée géniale et franchement il va me manquer ce sapin une fois rangé. Je dois ajouter qu'il a comblé mon fils de joie et aussi m'a permis de ne pas péter ma coche durant les fêtes.
Toutes les boules sont en carton....
Fiston: "Maman, maman j'ai échappé une boule par terre"
Moi avec un sourire éclatant, digne d'une annonce de dentifrice:  "Pas grave fiston, c'est que du carton après tout".
Combien  des fois avez vous dis ça avec des boules en vitres ;-).

Voici donc les photos finales de cette petite merveille qui a illuminée mes fêtes telle une étoile de Bethlehem ...Celui-ci, c'est le sapin chez mes parents. À suivre...l'année prochaine ;-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. enfin un truc sympa et ecolo j'aime

    RépondreEffacer
  2. Vraiment très chouette !

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Magda! C'est vrai qu'il est beau ce sapin de Cascades! Moi qui fais des meubles en carton à Trois-Rivières (Québec) mais de façon artisane, je lève mon chapeau à Cascades de se rapprocher ainsi de plus en plus des gens avec ces projets en série de qualité!

    Votre site est charmant! Avez-vous une "newsletter" pour vous suivre autrement que sur Facebook?

    Je vous invite à découvrir également le travail des artisans, si le coeur vous en dit. Et ce n'est pas une compétition car nous avons le même but: réutiliser, récupérer, recycler le carton. Nos méthodes diffèrent mais pour répondre à plus de goûts possibles tout simplement! À bientôt!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...